MOAI TOURING 11’6

Distances plus longues

649,00

Short description

La MOAI Touring 11’6 est la planche idéale pour tous ceux qui aiment passer du temps sur l’eau. Elle convient au débutant sportif mais aussi à l’utilisateur avancé. Sa forme aérodynamique vous permettra de glisser sur l’eau.

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

110 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

En stock, livraison en 3 jours ouvrés

649,00

NO VOORRAAD

MOAI Touring 11’6

La MOAI Touring 11’6 est la planche idéale pour tous ceux qui aiment passer du temps sur l’eau. Elle convient au débutant sportif mais aussi à l’utilisateur avancé. Sa forme aérodynamique vous permettra de glisser sur l’eau. La planche est rapide et réactive. Les planches MOAI standard peuvent également être facilement rangées dans un sac à dos à roulettes et emmenées partout. En ce qui concerne le design, il est bien fait grâce aux détails et aux couleurs, c’est notre design standard MOAI, que les gens aiment.

Cette planche de SUP comprend 2 filets de transport pour des marchandises supplémentaires ou des bagages. Elle est fabriquée avec des matériaux de haute qualité. Comme toujours, nous avons pensé à tout et à tout le monde. Chez MOAI, nous créons pour les gens, c’est pourquoi nous accordons tant d’importance à la qualité, et nous effectuons de nombreux tests avant de sortir un produit, afin que nos clients soient toujours satisfaits.

Technologie de fusion

Créée avec la technologie de fusion, la planche est plus légère et plus écologique. La conception de produits est une quête perpétuelle de la perfection. Nous nous efforçons de fournir des performances techniques et de créer des produits magnifiquement conçus tout en cherchant toujours à minimiser notre impact. La technologie de PVC fusion utilisée par MOAI se compose de deux couches de PVC. Ces deux couches ne sont pas collées l’une à l’autre comme c’est le cas pour les planches SUP traditionnelles à double couche, mais sont formées par fusion. Aucune colle n’est donc utilisée dans ce processus, ce qui le rend plus écologique, sans pour autant perdre en qualité de la planche.

MOAI TOURING 11’6 specifications

  • Board
  • Dimensions
  • Product weight
  • Volume
  • Max pressure
  • Sku
  • TOURING
  • 350 x 78 x 15 cm
  • 7,9 KG
  • 299 LITERS
  • 18PSI
  • M-22116

The MOAI comes as a complet package

Chaque planche MOAI est livrée en kit (comme vous pouvez le voir sur les photos), vous n’avez donc à vous soucier de rien

Pompe

Sac à roulettes

Laisse

Pagaie

Palme

Kit de réparation

Plus

MOAI SUP 9’5

Sup & Surf

Ideal riders weight

60

Max riders weight

110

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

399,00

MOAI SUP 11′

Plus rapide et plus sportif

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

150 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

589,00

MOAI 12’4 Multi-person

Pension familiale & Kayak

Ideal riders weight

140 kg

Max riders weight

190 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

yes

615,00

MOAI Touring 11’6

Longer distances

549,00

Short description

The MOAI Touring 11’6 is the ideal board for anyone who likes to spend time on the water. It’s suitable for the sporty beginner but also advanced user. Its streamlined shape will let you glide through the water.

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

110 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

PRE-ORDER NOW

549,00

PRE-ORDER NOW

MOAI Touring 11’6

The MOAI Touring 11’6 is the ideal board for anyone who likes to spend time on the water. For those who want to go one step further. It’s suitable for the sporty beginner but also for the advanced user. Its streamlined shape will let you glide through the water. The board is fast and responsive. Due to the width of the board it’s still stable while you can focus on making some speed. The board had two luggage nets for cargo. You can take enough with you for longer trips. Keep your gear dry with one of our drybags

Fusion technology

Created with fusion technology, which makes the board lighter and durable. Fusion technology consists of two layers PVC. These two layers are not glued together as with a traditional double layer SUP boards, but are formed as a fusion. No glue is used in this process, which makes it more environment friendly, without making any concessions to the quality of the board. Thanks to the use of fusion technology, weight is drastically reduced while increasing material strength, stiffness and durability.

MOAI Touring 11’6 specifications

  • Board
  • Dimensions
  • Product weight
  • Volume
  • Max pressure
  • Sku
  • TOURING
  • 350 x 78 x 15 cm
  • 9,2 KG
  • 299 LITERS
  • 18PSI
  • M-22116

The MOAI comes as a complet package

The MOAI 11’6 SUP board is standard provided as a package with all necessary accessories to hit the water out of the box.

Pump

Wheely bag

Leash

Fiberglass Paddle

US Fin

Repair kit

Complete your adventure

MOAI Beach Towel

Best friend on a beach

29,94

MOAI Beach Trolley

Easy transport

79,95

MOAI poncho petrol

Get dressed

59,95