MOAI 12’6 Touring

Distances plus longues

699,00

Short description

Le MOAI 12’6 touring SUP est la planche idéale pour les planchistes plus expérimentés qui veulent passer plus de temps sur l’eau. Il est conçu pour être plus rapide que les autres modèles MOAI, tout en conservant la rigidité et la stabilité nécessaires.

Ideal riders weight

120 kg

Max riders weight

170 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

En stock, livraison en 3 jours ouvrés

699,00

NO VOORRAAD

MOAI 12’6 Touring

Le MOAI 12’6 touring SUP est la planche idéale pour les planchistes plus expérimentés qui veulent passer plus de temps sur l’eau. Il est conçu pour être plus rapide que les autres modèles MOAI, tout en conservant la rigidité et la stabilité nécessaires. Avec la laisse, il est vraiment sûr de rester à bord. Parfait pour les excursions et les voyages en SUP. Les planches MOAI standard peuvent également être facilement rangées dans un sac à dos à roulettes et emmenées partout. En ce qui concerne le design, il est bien fait grâce aux détails et aux couleurs, c’est notre design standard MOAI, que les gens aiment.

Cette planche de SUP comprend 2 filets de transport pour des marchandises supplémentaires ou des bagages. Elle est fabriquée avec des matériaux de haute qualité. Comme toujours, nous avons pensé à tout et à tout le monde. Chez MOAI, nous créons pour les gens, c’est pourquoi nous accordons tant d’importance à la qualité, et nous effectuons de nombreux tests avant de sortir un produit, afin que nos clients soient toujours satisfaits.

Technologie de fusion

Créée avec la technologie de fusion, la planche est plus légère et plus écologique. La conception de produits est une quête perpétuelle de la perfection. Nous nous efforçons de fournir des performances techniques et de créer des produits magnifiquement conçus tout en cherchant toujours à minimiser notre impact. La technologie de PVC fusion utilisée par MOAI se compose de deux couches de PVC. Ces deux couches ne sont pas collées l’une à l’autre comme c’est le cas pour les planches SUP traditionnelles à double couche, mais sont formées par fusion. Aucune colle n’est donc utilisée dans ce processus, ce qui le rend plus écologique, sans pour autant perdre en qualité de la planche.

MOAI 12’6 Touring specifications

  • Board
  • Dimensions
  • Product weight
  • Volume
  • Max pressure
  • Sku
  • TOURING
  • 381 x 81 x 15 cm
  • 9,5 KG
  • 350 LITERS
  • 18PSI
  • M-21126

The MOAI comes as a complet package

Chaque planche MOAI est livrée en kit (comme vous pouvez le voir sur les photos), vous n’avez donc à vous soucier de rien.

Pompe

Sac à roulettes

Laisse

Pagaie

Palme

Kit de réparation

Plus

MOAI SUP 11′

Plus rapide et plus sportif

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

150 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

589,00

MOAI 12’6 ULTRA LIGHT BOARD

Édition limitée

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

170 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

799,99

MOAI 12’4 Multi-person

Pension familiale & Kayak

Ideal riders weight

140 kg

Max riders weight

190 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

yes

615,00

MOAI 12’6 Touring

Longer distances

699,00

Short description

The MOAI 12’6 touring SUP is the ideal board for the more experienced riders who want to spend more time on the water. It is shaped to be faster than the other MOAI models, but still with the necessary rigidity and stability. Together with the leash it’s really safe to stay aboard.

Ideal riders weight

120 kg

Max riders weight

170 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

In stock, delivery in 3 work days

699,00

In stock, delivery in 3 work days

MOAI 12’6 Touring

The MOAI 12’6 touring SUP is the ideal board for the more experienced riders who want to spend more time on the water. It is shaped to be faster than the other MOAI models, but still with the necessary rigidity and stability. Together with the leash it’s really safe to stay aboard. Perfect for SUP tours and trips. Standard MOAI boards can also be easily packed into a backpack on wheels and taken anywhere. When it comes to design, it’s nicely done because of the details and colors, it’s our standard MOAI design, which people love.

This SUP board includes 2x cargo nets for additional cargo or luggage. It’s made of high-quality materials. As always, we thought about everything and everyone. At MOAI, we create for people, which is why we value quality so much, and we perform a lot of tests before releasing any product, so that our customers are always satisfied.

Fusion technology

Created with fusion technology, which makes the board lighter and more environmental-friendly. Product design is the never-ending pursuit of perfection. We strive to deliver engineered performance and create beautifully designed products while always seeking to minimise our impact. The fusion PVC technology MOAI uses consist of two layers PVC. These two layers are not glued together as with a traditional double layer SUP boards, but are formed as a fusion. So no glue is used in this process, which makes is more environment friendly, without losing any quality of the board.

MOAI 12’6 Touring specifications

  • Board
  • Dimensions
  • Product weight
  • Volume
  • Max pressure
  • Sku
  • TOURING
  • 381 x 81 x 15 cm
  • 9,5 KG
  • 350 LITERS
  • 18PSI
  • M-21126

The MOAI comes as a complet package

Every MOAI board comes as a package (as you can see on the pictures), so you don’t have to worry about anything.

Pump

Wheely bag

Leash

Paddle

Fin

Repair kit

Complete your adventure

MOAI Beach Trolley

Easy transport

79,95

MOAI poncho petrol

Get dressed

59,95

MOAI Dry Bag 10L Petrol Blue

Keep your belongings dry

14,94