PAGAIES EN ALUMINIUM

Il est important de savoir que les pagaies ont aussi leur importance dans votre expérience du SDP. Nous proposons plusieurs types de pagaies, les aluminiums sont les plus standards, ils sont un bon début pour votre aventure SDP. Sont-elles les plus légères ? Non, les pagaies les plus légères sont celles en carbone ou en fibre de verre.

Aluminium Kids Paddle

Parfait pour les enfants

32,95

Dual SUP/Kayak Paddle

Créer un kayak à partir d'un SUP

Aluminium Paddle

Parfait pour les débutants

Oval alu Paddle

Départ confortable

PAGAIES EN FIBRE DE VERRE

Les modèles en fibre de verre sont équipés d’une pale SDPer légère et réactive. Les pagaies sont composées de 3 parties et sont réglables, ce qui permet à chacun de les adapter très facilement à sa taille. La fibre de verre est un matériau léger, c’est pourquoi nos clients les apprécient. Si vous partez souvent en expédition SDP, vous savez sûrement à quel point une pagaie est importante, plus elle est légère, mieux c’est.

Blue Fiberglass Paddle

Votre indispensable

Grey Fiberglass Paddle

Légère et confortable

149,00

Orange Fiberglass Paddle

Légère et confortable

149,00

Fiberglass / Bamboo Paddle

Légère et élégante

175,00

Black Fiberglass Paddle

Commencez votre aventure SUP

69,95

PAGAIES EN CARBONE

Les pagaies MOAI en carbone sont luxueuses et parfaites pour compléter votre aventure SDP ! Elles sont fabriquées en carbone de haute qualité. Elles sont réglables en longueur, qu’est-ce que cela signifie ? Vous pouvez facilement ajuster la longueur pour vos besoins personnels, n’est-ce pas génial?

Carbon / Wood Paddle

Ultra Légère

185,00

MOAI Carbon limited paddle Red

Ultra light

129,00

MOAI Carbon limited paddle Green

Ultra light

129,00

PAGAIES POUR ENFANTS

Les pagaies en aluminium pour enfants MOAI sont conçues spécialement pour les enfants qui aiment le SDP. Avec cette pagaie, chaque enfant peut diriger son SDP boarding dans la bonne direction. Notre offre comprend la planche Kids SDP 8′, bien que le set comprenne une pagaie pour enfants, il est parfois utile d’en avoir 2 au cas où la première se casse ou est perdue.

Aluminium Kids Paddle

Parfait pour les enfants

32,95

PAGAIES POUR KAYAK/BATEAU

La pagaie MOAI SDP / Kayak est fabriquée en aluminium. En quoi est-elle différente d’une pagaie standard en aluminium ? Elle est idéale pour le kayak, par exemple la planche MOAI 10’6 a une option kayak. Si vous avez besoin d’une pagaie de rechange pour le bateau, vous n’avez pas à vous inquiéter.

Dual SUP/Kayak Paddle

Créer un kayak à partir d'un SUP

Boat Paddle

Pour votre bateau

69,95

LES PLANCHES À PAGAIE MOAI

Nous avons conçu nos planches à pagaie parce que nous pensons que tout le monde devrait pouvoir jouer sur l’eau. Le paradis est à portée de pagaie !

Nos planches sont gonflables, faciles à emporter et fabriquées avec des matériaux innovants et de haute qualité. Toutes les planches sont fabriquées avec la technologie de fusion, ce qui les rend plus légères, plus durables et plus écologiques.

Nous avons ajouté une nouvelle technologie : le point de chute tissé. Celle-ci offre un rapport résistance/poids SDPérieur. Chez MOAI, nous croyons en la qualité, la durabilité et la portabilité, pour offrir aux consommateurs la meilleure expérience possible sur l’eau.

PLANCHES À PAGAIE MOAI

Dans le pack standard, vous avez une pagaie en fibre de verre mais aussi un sac à dos amélioré et plus encore.

Conçu en Hollande, inspiré par les inventeurs polynésiens de la planche à pagaie. Pour chaque achat, nous faisons également des dons à nos organisations caritatives. Ensemble, nous nous battons pour un monde meilleur !

Nous avons créé la planche Kids 8’2, qui sera idéale pour les jeunes utilisateurs de SDP. Toutes ces planches ont été conçues avec le souci du détail et notre célèbre design MOAI. Nous avons plusieurs types de planches : les planches classiques polyvalentes, les planches de randonnée, les planches spéciales et deux planches en édition limitée. Découvrez-les toutes!

ALUMINIUM PADDLES

It’s worth knowing that paddles also matter with your SUP experience. We offer several types of paddles, aluminum are the most standard, they’re a good start for your SUP adventure. Are they the lightest? No, the lightest paddles are those made of carbon or fiberglass.

Aluminium Kids Paddle

Perfect for children

32,95

Aluminium Paddle

Perfect for beginning

39,99

Dual SUP/Kayak Paddle

Create a kayak from SUP

49,99

Oval alu Paddle

Comfortable start

39,99

FIBERGLASS PADDLES

The Fiberglass models come with a super light and responsive blade. The paddles consists of 3 parts and are adjustable, so everyone can adjust it very easily to their height. Fiberglass is a light material, that’s why our customers like them. If you often go on SUP expeditions, you surely know how important a paddle is, the lighter the better.

Petrol Fiberglass Paddle

Your must-have

69,95

Fiberglass / Bamboo Paddle

Light & stylish

175,00

Orange Fiberglass Paddle

Light & comfortable

149,00

Grey Fiberglass Paddle

Light & comfortable

149,00

Black Fiberglass Paddle

Start your SUP adventure

69,95

CARBON PADDLES

The MOAI Carbon Paddles are luxury and perfect to complete your SUP adventure! They’re made from high-quality Carbon. They are adjustable in length, what does it mean? You can easily adjust the length for your personal needs, isn’t it great?

Carbon / Wood Paddle

Ultra Light

185,00

MOAI Carbon limited paddle Green

Ultra light

129,00

MOAI Carbon limited paddle Red

Ultra light

129,00

KIDS PADDLES

The MOAI Aluminum Kids Paddles are designed especially for kids who love SUP. With this paddle every child can steer his SUP boarding the right direction. Our offer includes the Kids SUP 8’ board, although the set includes a children’s paddle, sometimes it is worth having 2 in case the first one breaks or is lost.

Aluminium Kids Paddle

Perfect for children

32,95

KAYAK/BOAT PADDLES

MOAI SUP / Kayak Paddle is made of Aluminum. How is it different from a standard paddle made of aluminum? It is great for kayaking, for example the MOAI 10’6 board has a kayak option. If you need spare Boat Paddle, you don’t have to worry.

Dual SUP/Kayak Paddle

Create a kayak from SUP

49,99

Boat Paddle

For your boat

69,95

MOAI PADDLE BOARDS

We designed our paddle boards because we believe that everyone should be able to play out there on the water. Paradise is just a paddle away!

Our boards are inflatable, easy to take with you, and made of high quality and innovative materials. All the boards are fabricated with fusion technology, which makes them lighter, more durable and more environmentally friendly.

We added new technology: woven drop-stitch. This offers a superior strength-to-weight ratio. At MOAI we believe in quality, durability, and portability, to give consumers the best possible experience on the water.

MOAI PADDLE BOARDS

In the standard package you have a fiberglass paddle but also upgraded backpack and more.

Designed in Holland, inspired by the Polynesian inventors of paddle boarding. With every purchase we also donate to our charity organizations. Together we stand up for a better world!

We created Kids board 8’2, which will be great for young SUP users. All designed with attention to detail and our well-known MOAI design. We have several types of boards: the all-round classic boards, touring boards, specials and two limited edition boards. Discover them all!