MOAI Wheelybag Petrol

Parfait pour votre SUP

69,95

temporairement épuisé

SAC À ROULETTES MOAI ESSENCE

Le sac à roulettes MOAI essence  est un sac à dos et un chariot pour votre planche de SUP et ses accessoires. Nous comprenons que la commodité et la portabilité sont importantes lorsque vous souhaitez voyager avec votre planche de surf et ses accessoires dans différents endroits.

Nos planches sont gonflables et vous avez besoin d’un bon sac à dos pour cela. Avec notre modèle standard MOAI, vous pouvez ranger votre planche en toute sécurité et emporter des accessoires partout où vous allez. Le sac à roulettes est fabriqué à partir de matériaux de première qualité, il est solide et les roues facilitent la tâche de tous ceux qui veulent le tirer au lieu de le porter. Le sac à roulettes est doté du design exclusif de MOAI.

Le sac à dos comprend un système qui le rend facile à transporter. Deux poignées (une sur le dessus, la seconde sur le côté). Des roues en bas au cas où vous préféreriez le tirer plutôt que le porter. Un compartiment supplémentaire à fermeture éclair à l’avant pour mettre en sécurité les petits effets personnels. Des sangles internes pour fixer la planche et les accessoires. Des sangles externes pour rétrécir le sac à dos si nécessaire.

Plus

Sac à roulettes MOAI gris

Perfect for your SUP

69,95

MOAI Paddle Bag

Meilleur ami pour votre pagaie

19,94

MOAI Dry Backpack Traveller

Parfait pour le voyage

MOAI Wheelybag Petrol

Perfect for your SUP

69,95

temporarily sold out

MOAI Wheel Bag Petrol

The MOAI Wheely Bag Petrol is a backpack and trolley for your SUP board and accessories. We understand that convenience and portability are important when you want to travel with your paddle board and accessories in different places.

Our boards are inflatable and you need a good backpack for this. With our standard MOAI model you can safely store your board and take accessories wherever you go. The wheely bag is made of premium materials, it’s sturdy and the wheels make it easy for everyone who wants to pull it instead of carrying it. The wheely bag comes with the exclusive MOAI design.

The backpack includes a system which makes it easy to carry. Two handles (one on the top, second on the side). Wheels at the bottom in case you’d rather pull it than carry it. An additional zippered compartment on the front to keep small personal belongings safe. Internal straps to secure the board and accessories. External straps to shrink the backpack if necessary.

You may also like

MOAI Paddle Bag

Best friend for your paddle

19,94

MOAI Wheelybag Grey

Perfect for your SUP

69,95

MOAI Kids Backpack

Your first SUP adventure

39,99