SACS

Vous cherchez différents types de sacs secs ? Ou peut-être avez-vous besoin d’un sac pour pagaie ? Vous partez en voyage SDP et avez besoin d’un sac à dos étanche ? Vous voulez remplacer votre sac à dos à roulettes ? Nous avons les réponses à toutes vos questions, il suffit de regarder ici.

APPAREILS

Ces accessoires confortables et douillets peuvent également être utilisés comme un excellent cadeau ! Donnez de la joie à quelqu’un, et en soutenant notre marque, nous soutenons diverses organisations caritatives. MOAI – nous aidons, nous donnons, nous innovons, nous créons.

MOAI Beach Towel

Meilleur ami à la plage

MOAI Cap Gris

Protecteur solaire

MOAI Cap Noir

Protecteur solaire

24,94

MOAI Design Poncho

Habillez-vous

MOAI Kids Poncho Orange

Habillez-vous

MOAI Poncho Petrol

Habillez-vous

Light Beige Sunglasses

Parfaites pour le soleil

Baby Blue Sunglasses

Parfaites pour le soleil

POMPES

Manuelle ou électrique ? Si électrique, alors 12V ou batterie ? Eh bien, vous pouvez facilement décider car nous avons les deux types de pompes dans notre offre. Lisez les descriptions sur les pages des produits et vous saurez laquelle est la meilleure pour vous.

MOAI Electric Pump Battery

Facilite le pompage

149,94

MOAI Electric Pump 12V

Facilite le pompage

MOAI double action pump

Gonfler et dégonfler

Air Control Valve

For deflating

AILES

Nous proposons des ailettes de haute qualité dans différentes variantes, faites de différents matériaux et pour différentes applications, spécialement pour vos besoins.  Lisez les descriptions sur les pages des produits et vous saurez quelle est la meilleure solution pour vous.

MOAI US Center fin

Restez stable

23,94

AILETTES EN FIBRE DE VERRE ALVÉOLÉE TOUT AUTOUR 9″

Allez vite

L’AILERON EN FIBRE DE VERRE ALVÉOLAIRE MOAI TOURING

Aller plus vite

Screw for US Center Fin

Ne craignez pas d'en perdre une

MODE DE VIE

Dans notre offre, vous trouverez également des accessoires tels qu’une bouteille pour boissons chaudes et froides et un sac isotherme, qui sera parfait pour les voyages. Comme toujours, nous pensons à tout et à tous. N’oubliez pas que nous essayons d’élargir notre offre avec de nouveaux produits.

LAISSES

Tu as oublié quelque chose ? N’oubliez pas de ne pas aller à l’eau sans une laisse attaché à la planche ! Si vous achetez une planche MOAI, une laisse est incluse dans chaque set, grâce à laquelle vous serez toujours en sécurité. Cependant, s’il est perdu ou endommagé, vous pouvez facilement en acheter un deuxième ici.

MOAI Safety Leash

La sécurité avant tout

SIEGES

Vous pouvez facilement créer un kayak à partir de votre planche de SDP, grâce à ce siège. Nous proposons également une pagaie de kayak, mais nous la vendons séparément. Planches à partir desquelles vous pouvez faire un kayak : MOAI 10’6 (modèle WS également) et MOAI 12’4.

MOAI SUP/Kayak Seat

Asseyez-vous simplement

PAGAIES

En carbone ? En aluminium ? Fibre de verre ? Nous avons une large sélection de pagaies, vous décidez de la légèreté et de l’apparence de la pagaie. Vous avez besoin d’une pagaie de kayak ? Pas de problème, nous en avons aussi. Jetez un coup d’oeil et vous trouverez quelque chose pour vous.

PLANCHES À PAGAIE MOAI

Nous avons conçu nos planches à pagaie parce que nous pensons que tout le monde devrait pouvoir s’amuser sur l’eau. Le paradis est à portée de pagaie !

Nos planches sont gonflables, faciles à emporter et fabriquées avec des matériaux innovants et de haute qualité. Toutes les planches sont fabriquées avec la technologie de fusion, ce qui les rend plus légères, plus durables et plus écologiques.

Nous avons ajouté une nouvelle technologie : le point de chute tissé. Celle-ci offre un rapport résistance/poids SDPérieur. Chez MOAI, nous croyons en la qualité, la durabilité et la portabilité, pour offrir aux consommateurs la meilleure expérience possible sur l’eau.

PLANCHES À PAGAIE MOAI

Dans le pack standard, vous avez une pagaie en fibre de verre et un sac à dos amélioré.

Conçue en Hollande, inspirée par les inventeurs polynésiens de la planche à pagaie. Pour chaque achat, nous faisons également des dons à nos organisations caritatives. Ensemble, nous nous battons pour un monde meilleur !

Nous avons créé la planche Kids 8’2, qui sera idéale pour les jeunes utilisateurs de SDP. Toutes ces planches ont été conçues avec le souci du détail et notre célèbre design MOAI. Nous avons plusieurs types de planches : les planches classiques polyvalentes, les planches de randonnée, les planches spéciales et deux planches en édition limitée. Découvrez-les toutes!

BAGS

Are you looking for different types of drybags? Or maybe you need a paddle bag? Are you going for a SUP trip and need a waterproof backpack? Do you want to replace your wheeled backpack? We have answers to all your questions, just look here.

APPAREL

These comfortable & cozy accessories can also be used as a great gift! Give someone joy, and by supporting our brand, we support various charities. MOAI – we help, we donate, we innovate, we create.

MOAI design poncho Mint green

Get dressed

59,95

MOAI poncho petrol

Get dressed

59,95

MOAI Kids Poncho Orange

Get dressed

44,95

MOAI Beach Towel

Best friend on a beach

29,94

MOAI Cap Black

Sun protector

24,94

MOAI Cap Grey

Unisex

24,94

Baby Blue Sunglasses

Perfect For Sun

4,95

Light Beige Sunglasses

Perfect For Sun

4,95

PUMPS

Manual or electric? If electric, then 12V or Battery? Well, you can easily decide because we have both types of pumps in our offer. Read the descriptions on product pages and you will know which one is the best for you.

MOAI Double Action Pump

Inflate & deflate

39,99

MOAI Electric Pump 12V

Make pumping easier

69,95

MOAI Electric Pump Battery

Make pumping easier

149,94

Air Control Valve

For deflating

14,94

FINS

We offer high-quality fins in different variants, made of various materials and for various applications, especially for your needs.  Read the descriptions on product pages and you will know which one is the best for you.

MOAI all-round honeycomb fiberglass fin 9″

Go fast

74,95

MOAI Touring honeycomb fiberglass fin

Go even faster

84,95

MOAI US Center fin

Stay stable

23,94

Screw for US Center Fin

Don't worry about losing one

3,95

LIFESTYLE

In our offer you will also find accessories such as a bottle for hot & cold drinks and a cooler bag, which will be perfect for traveling. As always, we think about everything and everyone. Remember that we are trying to expand our offer with new products.

LEASHES

Have you forgotten about something? Remember not to go to the water without a leash attached to the board! If you buy a MOAI board, a leash is included in each set, thanks to which you will always be safe. However, if it gets lost or damaged, you can easily buy a second one here.

MOAI Safety Leash

Safety first

34,99

SEATS

You can easily create a kayak from your SUP board, thanks to this seat. We also offer a kayak paddle, but we sell it separately. Boards from which you can make a kayak: MOAI 10’6 (WS model also) and MOAI 12’4.

MOAI sup/kayak seat

Just sit down

44,99

PADDLES

Carbon? Aluminum? Fiberglass? We have a wide selection of paddles, you decide how light you want it to be and how it looks. Need a kayak paddle? No problem, we have it too. Take a look and you will find something for yourself.

SPARE PARTS

If you need small spare parts, we’ve made it easy for you – now you can buy anything here without worrying about running out of items.

MOAI PADDLE BOARDS

Aloha! Meet MOAI. The ideal board for every SUP lover, beginner or experienced. We designed our paddle boards because we believe that everyone should be able to play out there on the water. Paradise is just a paddle away!

Our boards are inflatable, easy to take with you, and made of high quality and innovative materials. All the boards are fabricated with fusion technology, which makes them lighter, more durable and more environmentally friendly. We added new technology: woven drop-stitch. This offers a superior strength-to-weight ratio. At MOAI we believe in quality, durability, and portability, to give consumers the best possible experience on the water. Each paddle board is standard provided as a package with all necessary accessories to hit the water out of the box.

MOAI PADDLE BOARDS

In the standard package you have a fiberglass paddle and upgraded backpack.

Designed in Holland, inspired by the Polynesian inventors of paddle boarding. With every purchase we also donate to our charity organizations. Together we stand up for a better world!

We created Kids board 8’2, which will be great for young SUP users. All designed with attention to detail and our well-known MOAI design. We have several types of boards: the all-round classic boards, touring boards, specials and two limited edition boards. Discover them all!