KAYAKS GONFLABLES MOAI

Vous recherchez un kayak léger, facile à ranger et à transporter? Alors les kayaks suivants vous apporteront certainement beaucoup d'amusement et de plaisir. Nos kayaks MOAI conviennent à une ou plusieurs personnes et sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité.

MOAI TANGALOA 2 pers

549,00

MOAI TANGALOA 1 pers

449,00

MOAI Kanaloa 2 pers

699,00

MOAI Kanaloa 1 pers

599,00

KAYAKS GONFLABLES MOAI

MOAI veut toujours se développer, c’est pourquoi nous avons conçu ces kayaks en différents types et tailles.  MOAI ne se limite pas aux planches SDP, nous aimons tous les sports nautiques. Nous comprenons les besoins de nos clients, c’est pourquoi nous essayons toujours d’introduire quelque chose de nouveau et de meilleur.

ACCESSOIRES

Complétez votre collection MOAI avec nos accessoires de haute qualité.

KAYAKS GONFLABLES MOAI

Chez MOAI, nous voulons continuer à innover et à élargir notre gamme de produits. Les kayaks aventureux sont spécialement conçus pour aller sur l’eau pour de grandes excursions en kayak. Le Tangaloa est un kayak à tube et il est disponible pour une personne, mais aussi pour deux personnes. Le Kanaloa est fait d’un matériau à point d’arrêt. Nous avons conçu une version pour une personne et une version pour deux personnes du kayak Kanaloa. Les deux kayaks sont conçus pour l’aventurier ambitieux avec le design bien connu de MOAI. Ils conviennent aux lacs calmes mais aussi aux eaux agitées. Le kayak comprend un siège et un repose-pieds mobiles pour un confort ultime pendant les excursions en kayak.

KAYAKS GONFLABLES MOAI

Grâce à sa conception gonflable, il est facile de transporter le kayak sur la route. Les kayaks gonflables ne font pas de compromis sur les performances lorsqu’on les compare aux kayaks rigides.

Vous cherchez le kayak idéal pour vivre de grandes aventures en famille ou entre amis et vous rendre au paradis ? Les kayaks MOAI sont parfaits pour créer de grands souvenirs sur l’eau avec vos proches ou tout seul!

MOAI INFLATABLE KAYAKS

Looking for a Kayak that's lightweight, easy to store and easy to transport? Then the following kayaks will definitely bring you a lot of fun and pleasure. Our MOAI Kayaks are suitable for one or more persons and made of high grade materials.

MOAI Kanaloa 1 pers

599,00

MOAI Kanaloa 2 pers

699,00

MOAI TANGALOA 1 pers

449,00

MOAI TANGALOA 2 pers

549,00

MOAI INFLATABLE KAYAKS

MOAI still wants to develop, so designed these kayaks in different types and sizes.  MOAI is not only SUP boards, we love all water sports. We understand the requirements of our customers, therefore we always try to introduce something new and better.

ACCESSORIES

Make your MOAI collection complete with our high grade accessories.

MOAI INFLATABLE KAYAKS

At MOAI we want to keep innovating and expanding our product range. The adventurous kayaks are especially designed to go out on the water for great kayaks tours. The Tangaloa is a tube kayak and it’s available for one person, but also for two persons. The Kanaloa is made of dropstitch material. We designed a one person- and two-person version of the Kanaloa kayak. Both kayaks are designed for the ambitious adventurer with the well-known MOAI design. Suitable for calm lakes but also for rough water. The kayak include movable seat and footrest for ultimate comfort during the kayak trips. 

MOAI INFLATABLE KAYAKS

Because of the inflatable design it’s easy to carry the kayak with you on the road. The inflatable kayaks do not compromise on performance when comparing it to the hard kayaks.

Are you looking for the ideal kayak to make great adventures with family or friends and paddle your way to paradise? The MOAI kayaks are perfect to make great memories on the water together with you loved ones or on your own!