Dual SUP/Kayak Paddle

Créer un kayak à partir d'un SUP

49,95

Material

Aluminium

Weight

1400g (4 pieces)

Perfect for

Kayaks & SUP

Adjustable

Yes

En stock, livraison en 3 jours ouvrés

49,95

NO VOORRAAD

Aluminium Paddle

La pagaie de SUP / Kayak MOAI est en aluminium. En quoi est-elle différente d’une pagaie standard en aluminium ? Elle est idéale pour le kayak, par exemple la planche MOAI 10’6 a une option kayak, donc en achetant notre siège kayak et cette pagaie, vous pouvez créer un kayak à partir de votre SUP ! Le siège de kayak est vendu séparément.

La pagaie MOAI en aluminium est la pagaie la plus standard que vous pouvez obtenir. Cependant, elle est très pratique à manipuler car elle se compose de 3 parties, qui peuvent donc être facilement pliées, ce qui rend la pagaie compacte. Qu’en est-il de la longueur ? Vous n’avez pas à vous en soucier ! La pagaie en aluminium MOAI a une longueur réglable, n’est-ce pas génial ? La longueur de la pagaie est réglable, qu’est-ce que cela signifie ? Vous pouvez facilement ajuster la longueur pour vos besoins personnels. Vous n’avez pas à vous soucier de la taille car vous pouvez toujours la changer, le maximum est de 215 cm.

MOAI se soucie des détails, c’est pourquoi nous avons consacré beaucoup d’attention au design, qui est très élégant et minimaliste. Nous testons toujours nos produits, donc nous pouvons dire sans crainte que nous sommes très satisfaits de cette pagaie.

Plus

Aluminium Paddle

Parfait pour les débutants

39,95

Grey Fiberglass Paddle

Légère et confortable

99,00
-33.6%

Fiberglass / Bamboo Paddle

Légère et élégante

175,00

Dual SUP/Kayak Paddle

Create a kayak from SUP

49,99

MOAI SUP / Kayak Paddle is made of Aluminum. How is it different from a standard paddle made of aluminum? It is great for kayaking, for example the MOAI 10’6 board has a kayak option.

Material

Aluminium

Weight

1400g (4 pieces)

Perfect for

Kayaks & SUP

Adjustable

Yes

In stock, delivery in 3 work days

49,99

In stock, delivery in 3 work days

Aluminium Paddle

MOAI SUP / Kayak Paddle is made of Aluminum. How is it different from a standard paddle made of aluminum? It is great for kayaking, for example the MOAI 10’6 board has a kayak option, so by purchasing our kayak seat and this paddle, you can create a kayak from your SUP! The kayak seat is sold separately.

MOAI Aluminum Paddle is the most standard paddle you can get. However, it is very convenient to handle because it consists of 4 parts, so they can be easily folded, which makes the paddle compact. What about the length? You don’t have to worry about it! MOAI Aluminum Paddle has adjustable length, isn’t that great? The paddle is adjustable in length, what does it mean? You can easily adjust the length for your personal needs. You don’t have to worry about the size because you can always change it, the maximum is 215 cm.

MOAI cares about details, which is why we have devoted a lot of attention to the design, which is very elegant and minimalist. We always test our products, so we can safely say that we are very satisfied with this paddle.

 

 

Different models

Fiberglass / Bamboo Paddle

Light & stylish

175,00

Grey Fiberglass Paddle

Light & comfortable

149,00

Aluminium Paddle

Perfect for beginning

39,99