MOAI SUP 10’6

Sup & Kayak

499,00

Short description

Le SUP tous azimuts MOAI 10’6 est la planche parfaite pour un usage récréatif. Cette planche est très stable et facile à tourner dans l’eau, ce qui la rend idéale pour tout type d’utilisateur. Les planches MOAI standard peuvent également être facilement rangées dans un sac à dos à roulettes et emmenées partout.

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

130 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

yes

En stock, livraison en 3 jours ouvrés

499,00

NO VOORRAAD

MOAI SUP 10’6

Le SUP tous azimuts MOAI 10’6 est la planche parfaite pour un usage récréatif. Cette planche est très stable et facile à tourner dans l’eau, ce qui la rend idéale pour tout type d’utilisateur. Les planches MOAI standard peuvent également être facilement rangées dans un sac à dos à roulettes et emmenées partout. En ce qui concerne le design, il est bien fait grâce aux détails et aux couleurs, c’est notre design standard MOAI, que les gens adorent.

Vous pouvez également utiliser le 10’6 SUP comme un kayak en ajoutant un siège de kayak à la planche et en utilisant notre pagaie de kayak MOAI. Le siège de kayak et la pagaie de kayak sont facultatifs et vendus séparément. Cette planche de SUP est équipée d’un filet de transport 1x pour les marchandises ou les bagages supplémentaires. La planche est fabriquée avec des matériaux de haute qualité. Comme toujours, nous avons pensé à tout et à tous. Chez MOAI, nous créons pour les gens, c’est pourquoi nous accordons tant d’importance à la qualité, et nous effectuons de nombreux tests avant de sortir un produit, afin que nos clients soient toujours satisfaits.

Technologie de fusion

Créée avec la technologie de fusion, la planche est plus légère et plus écologique. La conception de produits est une quête perpétuelle de la perfection. Nous nous efforçons de fournir des performances techniques et de créer des produits magnifiquement conçus tout en cherchant toujours à minimiser notre impact. La technologie de PVC fusion utilisée par MOAI se compose de deux couches de PVC. Ces deux couches ne sont pas collées l’une à l’autre comme c’est le cas pour les planches SUP traditionnelles à double couche, mais sont formées par fusion. Aucune colle n’est donc utilisée dans ce processus, ce qui le rend plus écologique, sans pour autant perdre en qualité de la planche.

MOAI SUP 10’6 specifications

  • Board
  • Dimensions
  • Product weight
  • Volume
  • Max pressure
  • Sku
  • INFLATABLE
  • 320 x 81 x 15 cm
  • 8,5 KG
  • 260 LITERS
  • 18PSI
  • M-21106

The MOAI comes as a complet package

Chaque planche MOAI est livrée en kit (comme vous pouvez le voir sur les photos), vous n’avez donc à vous soucier de rien.

Pompe

Sac à roulettes

Laisse

Pagaie

Palme

Kit de réparation

Plus

MOAI SUP 9’5

Sup & Surf

Ideal riders weight

60

Max riders weight

110

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

399,00

MOAI SUP 11′

Plus rapide et plus sportif

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

150 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

589,00

MOAI 12’4 Multi-person

Pension familiale & Kayak

Ideal riders weight

140 kg

Max riders weight

190 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

yes

615,00

MOAI SUP 10’6

Sup & Kayak

499,00

Short description

The MOAI 10’6 all-round SUP is the perfect board for recreational use. This board is very stable and easy to turn in the water, which makes it ideal for any type of user. Standard MOAI boards can also be easily packed into a backpack on wheels and taken anywhere.

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

130 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

yes

In stock, delivery in 3 work days

499,00

In stock, delivery in 3 work days

MOAI SUP 10’6

The MOAI 10’6 all-round SUP is the perfect board for recreational use. This board is very stable and easy to turn in the water, which makes it ideal for any type of user. Standard MOAI boards can also be easily packed into a backpack on wheels and taken anywhere. When it comes to design, it’s nicely done because of the details and colors, it’s our standard MOAI design, which people love.

You can also use the 10’6 SUP as a kayak by adding a kayak seat to the board and using our MOAI kayak paddle. The kayak seat and kayak paddle are optional and sold separately. This SUP board includes 1x cargo net for additional cargo or luggage. The board is made of high-quality materials. As always, we thought about everything and everyone. At MOAI, we create for people, which is why we value quality so much, and we perform a lot of tests before releasing any product, so that our customers are always satisfied.

Fusion technology

Created with fusion technology, which makes the board lighter and more environmental-friendly. Product design is the never-ending pursuit of perfection. We strive to deliver engineered performance and create beautifully designed products while always seeking to minimise our impact. The fusion PVC technology MOAI uses consist of two layers PVC. These two layers are not glued together as with a traditional double layer SUP boards, but are formed as a fusion. So no glue is used in this process, which makes is more environment friendly, without losing any quality of the board.

MOAI SUP 10’6 specifications

  • Board
  • Dimensions
  • Product weight
  • Volume
  • Max pressure
  • Sku
  • INFLATABLE
  • 320 x 81 x 15 cm
  • 8,5 KG
  • 260 LITERS
  • 18PSI
  • M-21106

The MOAI comes as a complet package

Every MOAI board comes as a package (as you can see on the pictures), so you don’t have to worry about anything.

Pump

Wheely bag

Leash

Paddle

Fin

Repair kit

Comparable boards

MOAI SUP 11′

Faster & sportier

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

150 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

589,00

MOAI 12’4 Multi-person

Family board & Kayak

Ideal riders weight

140 kg

Max riders weight

190 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

yes

615,00

MOAI SUP 9’5

Sup & Surf

Ideal riders weight

60

Max riders weight

110

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

399,00