Compact SUP 10’8

Compact

599,00

MOAI veut continuer à innover et à élargir sa gamme de produits. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous sommes à l’écoute de nos clients, c’est pourquoi nous avons créé quelque chose de nouveau – le SUP compact.

 

temporairement épuisé

MOAI 10’8 Compact SUP

MOAI veut continuer à innover et à élargir sa gamme de produits. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous sommes à l’écoute de nos clients, c’est pourquoi nous avons créé quelque chose de nouveau – le SUP compact.

Comme son nom l’indique, la planche est très compacte. Les planches MOAI standard peuvent également être facilement rangées dans un sac à dos à roulettes et emmenées partout. Alors qu’est-ce qui distingue le 10’8 Compact SUP ? Nous avons rendu le transport encore plus facile! Nous comprenons que tout le monde n’utilise pas une voiture, certaines personnes préfèrent le vélo, par exemple, nous aussi. C’est pourquoi nous avons trouvé une solution. Cette planche est facile à plier car elle a 2 petits ailerons. Vous pouvez la mettre confortablement sur votre dos grâce à un sac à dos spécial, qui est également compact. Mieux encore, cette planche prend encore moins de place que le reste de nos modèles, elle conviendra donc aussi aux personnes qui n’ont pas beaucoup d’espace de rangement. En ce qui concerne le design, il est bien fait grâce aux détails et aux couleurs.

Comme toujours, nous avons pensé à tout et à tous. Chez MOAI, nous créons pour les gens, c’est pourquoi nous accordons tant d’importance à la qualité et à la compacité, et nous effectuons de nombreux tests avant de lancer un produit, afin que nos clients soient toujours satisfaits.

Compact SUP 10’8 specifications

The MOAI comes as a complet package

Chaque planche MOAI est livrée en kit (comme vous pouvez le voir sur les photos), vous n’avez donc à vous soucier de rien.

Pompe

Sac à roulettes

Laisse

Pagaie

Palme

Kit de réparation

Plus

MOAI SUP 9’5

Sup & Surf

Ideal riders weight

60

Max riders weight

110

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

399,00

MOAI SUP 11′

Plus rapide et plus sportif

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

150 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

499,00
-15.3%

MOAI 12’4 Multi-person

Pension familiale & Kayak

Ideal riders weight

140 kg

Max riders weight

190 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

yes

615,00

Compact SUP 10’8

599,00

As the name suggests – the board is very compact. Standard MOAI boards can also be easily packed into a backpack on wheels and taken anywhere. So what distinguishes the 10’8 Compact SUP? We’ve made transportation even easier! 

 

 

temporarily sold out

MOAI 10’8 Compact SUP

MOAI wants to keep innovating and expanding our product range. What does it mean? We’re listening to our clients, that’s why we created something new – compact SUP.

As the name suggests – the board is very compact. Standard MOAI boards can also be easily packed into a backpack on wheels and taken anywhere. So what distinguishes the 10’8 Compact SUP? We’ve made transportation even easier! We understand that not everyone uses a car, some people prefer a bicycle, for example, we do too. That’s why we come with a solution. This board is easy to fold because it has 2 small fins. You can put it comfortably on your back thanks to a special backpack, which is also compact. What’s better – this board takes up even less space than the rest of our models, so it will also work for people who don’t have a lot of storage space. When it comes to design, it’s nicely done because of the details and colors.

As always, we thought about everything and everyone. At MOAI, we create for people, which is why we value quality and compactness so much, and we perform a lot of tests before releasing any product, so that our customers are always satisfied.

Compact SUP 10’8 specifications

Comparable boards

MOAI SUP 11′

Faster & sportier

Ideal riders weight

80 kg

Max riders weight

150 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

499,00
-15.3%

MOAI 12’4 Multi-person

Family board & Kayak

Ideal riders weight

140 kg

Max riders weight

190 kg

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

yes

615,00

MOAI SUP 9’5

Sup & Surf

Ideal riders weight

60

Max riders weight

110

Speed

Stability

Agility

Kayak seat option

no

399,00